Konoha VS Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dah ! Pour l'instant tout est tranquil a Konoha. Depuis deja quelque année Sasuke a disoarut au coté de Orochimaru et l'Akatsuki n'embête pu Naruto! Quoi demander de mieux? Et bien se calme ne dura pas trop longtemps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Petite Promenade de Layla Ake son amoureux xD HAHAHAHAHAHAHAH
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:56 par Katsuya Uchiwa

» Le salon de la super famille.....
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:34 par Ryoku Uchiwa

» La classe.....
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:45 par Katsuya Uchiwa

» La chambre d'Hotel de Madara
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:48 par Madara Uchiwa

» RETROUVAILLE ....SUPRISE A LA 3!!!!!!
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:08 par Madara Uchiwa

» La Chambre de Madara et Aya
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:15 par Madara Uchiwa

» Chambre de Visite !
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:10 par Sakura Haruno

» Le salon ordinaire qui appartient a du monde ordinaire xD
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13 par Sasuke Uchiwa

» La rue.....
Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:11 par Sakura Haruno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le salon de la super famille.....

Aller en bas 
+4
Aya Mizukage
Teito Uchiwa
Layla Uchiwa
Madara Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:16

Madara descendit puis s'assied sur le divan....normalement il avait son café et son journal mais là il était simplement là a fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Uchiwa

Layla Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 62
Points : 68
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Konoha!
Emploi/loisirs : Sentrainer et samuser
Humeur : Amusante !

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:18

Layla et Teito descendit dans le salon avant de partir a l'Academie pas de lunch pour le diner!


-Papa! Est ou maman...Elle a oublier notre lunch...


Puis elle rajouta en regardant son pere...


-Papa?Sa va...tu ne boit pas ton café...et ton journal?!


Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:20

Madara ne la regarda pas...toujours a fixer le vide.

-Maman a eu un contre temps ce matin....prenez de l'argent dans la banque et achetez-vous des diners en chemin...

Puis il continua toujours a fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Uchiwa

Layla Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 62
Points : 68
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Konoha!
Emploi/loisirs : Sentrainer et samuser
Humeur : Amusante !

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:22

Layla etait pas si conne que sa ..Elle savais que de quoi marchait pas...et elle pouvais etre vraiment tetut quand elle le voulais...


-Papa! Maman est ou! Je te crois...Sa sens bizzard tout sa...


Puis une larme lui coula sur la joue


-JE VEUX MA MAMAN MOI !!!


Puis elea ttendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:25

Madara soupira tout en laissant une larme couler sur sa joue.

-Maman est partie en voyage.....

Il la regarda.

-Elle va revenir ne t'inquiettes pas....

En fait en lui disant cela il tentait de se convaincre lui même.....

-Il faudra qu'on parles ce soir.....j'ai quelque chose a vous expliquer....

Il attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Uchiwa

Layla Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 62
Points : 68
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Konoha!
Emploi/loisirs : Sentrainer et samuser
Humeur : Amusante !

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:26

Layla regarda son pere...Elle ny croiyais pas un seul mot !


-Je te crois pas ! Ne me prend pas pour une idiote !


Puis elle rajouta


-Moi je reviens pas tant que maman revient pas !!!


Puis elle partit en courrant vers exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:28

Madara regarda son fils.

-Si elle est comme sa mère elle sera pas facile a retrouver.... en plus il y avait une chose importante que je devais lui dire.......

Il attendit une réactrion
Revenir en haut Aller en bas
Teito Uchiwa

Teito Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 22
Points : 23
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

Teito serra son père dans ses bras.

-Essaie de continuer ta journée tu m'expliqueras ça ce soir!

Puis il partit se sentant presque coupable de le laisser seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 30
Points : 41
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Humeur : -_-

Feuille de personnage
Amoureux: Konan
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:38

Pein arriva chez Madara, quand il arriva Teito sortit et lui ouvrit un meme temps ! Quel timing en? ! Il alla vers Madara


-Je suis desoler Madara....Pour quesce qui se passe..


Puis il soupira


-Oui, je le sais..Aya me conte toute so..Jai eu le droit a un beaux message texto...


Pein le regarda et attendit une reaction...Il savais ou se trouvais Aya...Mais se demandait si fallais vraiment qui lui dise...Elle ne pouvais qu'etre a un seul endroit en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-vs-akatsuki.nouvellestar6.com
Arima Uchiwa

Arima Uchiwa


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Sentrainer ak Belle maman qui a mon age xD
Humeur : Joyeux !

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:52

Arima arriva chez son pere,il avas cogner et entré evidament xD !
Il alla vers son pere, avec une face un peu confuse disons


-Pa...Ne te force pas a me le dire...Aya me la dit avant de partir..Je suis vraiment desoler...je sais pas se qui nous a prit se jour la...mais...


Puis il essaya de prendre son souffle...il etait confus et gener, honteux evidament. Il regarda Pein...Bon okay que Pein le sache sa le supprenait pas..Aya lui disais tout donc...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:32

Madara soupira....il était toujours là a fixer le vide.

-Le pire là dedans c'est que Layla a fuguée ce matin.......

Puis il regarda Pein et Arima.


-Elle retiens pas dutout de sa mère c'est certain!
Dit-il sarcastiquement....

Il réfléchit puis regarda Arima.

-Je suppose que Sylvia ne sais rien de tout ça!?

Il attendit sa réaction. Il avait vraiment l'air déprimé et personne ne devait jamais l'avoir vu dans cet état.....peut-être son frère mais même a sa il s'en rappellerais pas........
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 30
Points : 41
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Humeur : -_-

Feuille de personnage
Amoureux: Konan
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:40

Pein soupira il ne pouvais pas lui cacher sa...


-Madara..COnaissant Aya...Elle est a Kiri..Sa c'est sure et certaint...Sa toujours été son pays préferer...


Puis il resoupira


-Et Layla...Doit essayer de suivre les traces de sa meres..Elles se ressemble terriblement..


Il soupira..Si lAyla essaya de suivre les traces de sa mere jusqu'a Kiri...C'etait dangereux pour une filette d'a peine 13 Ans...Surtout que le chemin etait asser long..et Aya allai surment pas prendre la route mais passer par le Bois...Avec le Temps l'AKatsuki avait redonner la liberté a Kiri...Donc il en avait plus aucune emprise !



(PS Je suis chez ma marraine..Jesseye de te repondre le plus que je peu..Mais apres peu pas te le promette men va au chalet de mon chum donc..Jai eu une idée fuck all xD Sa serai drole quon laisse des mois passer peut etre un an...Pis Madara retrouve Aya..Sauf que lui es rendut ake quelqun dautre mais en la revoyan il decouvre quil laimai toujours..surtout quelle a ses 3 flot ake elle...xD Layla...Aucune idée ce qui va lui arriver...a vva pt vivre ak les demons un bout..xD Lol dsl..je me suis coucher a 2h et lever a 7h30 so..xD On se reparle..Byebye =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-vs-akatsuki.nouvellestar6.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:11

Madara soupira.

-Même si on sait ou elle est......le problème c'est de la convaincre de revenir.....

Il soupira et attendit une réactiton.

(lol.......Layla a pourais juss je sais po trop faire quoi mais po de claymore ou quoi que ce soit ok?! a vo revenir normale mais plus forte.....tk.....c sur que l'idée pour Madara et Aya ce serais trop chou comme retrouvailles!!!!
Amuses-toi au chalet de ton chum.....pis si t pour te coucher aux heures que ta faites hier ben bonne chance....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 30
Points : 41
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Humeur : -_-

Feuille de personnage
Amoureux: Konan
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 9:36

Pein soupira


-Sa faut meme pas s'essayer si tu veu mon avis..faut qu'elle revienne d'elle même !


Puis il rajouta


-Car la derniere personne a avoir essayer de la convaincre de revenir sur ses pas ou sa decision ben...est morte..Et elle se nomme Orochimaru..Aya a parti il la retrouver et elle la tuer..Javoue que cest rassurant! Je sais que vous etes de force egal...mais sa risquerai de vous tuer toute les deux...


Puis il rajouta

-Elle a juste besoin d'être seule un bout...Le seul probleme etant que je ne sais pas trop combien de temps..Et vue que Layla est pareille a sa mere et bien..Je craint que sa soit la meme chose...


Puis Pein recut un texto..Il soupira...


-Madara...c'est pas pour t'inquieter mais...Layla a été apercut...Elle est sortit de Konoha..et on a retrouver les corps des deux garde a l'entré....


Puis il soupira..il avait beaucoup de compasion pour MAdara..et il etait inquiet pour Layla mais pas pour Aya...Elle dut trouver un moyen de sortir asser facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-vs-akatsuki.nouvellestar6.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:15

Madara soupira.

-Et moi en tant qu'Hokage je fais quoi.....ma femme et ma fille sont des déserteurs mais je veu pas qu'elles soient recherchées......

Il soupira.

-Je vais signer le registre pour leur sorties....au moins ça....pour les gardes ce sera un peu plus compliqués.....

Il réfléchit.

-Dans le mot qu'Aya m'a laissée....elle avait pas l'air d'avoir l'intention de revenir.....

Il avait dit le dernier mot assez tristement merci........
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 30
Points : 41
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Humeur : -_-

Feuille de personnage
Amoureux: Konan
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:17

Pein soupira


-Aya est extreme comme fille...Mais elle revient souvent sur ses decision..est pas si bete que sa de toute facon!


Puis il soupira de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-vs-akatsuki.nouvellestar6.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:26

Madara soupira.

-Si tu savais comme je l'espere.......dans son mot elle avait l'air de pas vouloir revenir....elle disais qu'elle gardais les triplets avec elle....comme souvenir de moi si on veu.....

Il attendit une réaction.

(XD je me rappellais plus du tit mot pis ça me tentais po d'aller relire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 30
Points : 41
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Humeur : -_-

Feuille de personnage
Amoureux: Konan
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:43

Pein regarda MAdara, il soupira et fut surprit. Cetait pas son genre vraiment


-Crois moi, pour qu'elle dise quelque chose dans le genre...C'est arce qu'il a de quoi d'autre en arriere..Aya est pas du genre a abandonner son mari et ses enfants comme sa du jour au lendemain...Sa soeur oui..mais elle sen est toujours foutu donc...


Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-vs-akatsuki.nouvellestar6.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:27

Madara réfléchit.

-Personnellement je n'en sais pas grand chose.....elle m'a annoncé hier que Layla était ma petite fille et non ma fille....j'ai dit qu'on arrengerais ça le lendemain mais elle était partie....

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 30
Points : 41
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : -_-
Emploi/loisirs : -_-
Humeur : -_-

Feuille de personnage
Amoureux: Konan
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:39

Peib soupira


-Maudite tete de cochon pareille...Desoler!


Puis il rajouta


-Desoler de te dire sa Madara..Mais la connaissant sa devait etes deja pas malcalculer son affaire..


Puis uil souira
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-vs-akatsuki.nouvellestar6.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:59

Madara soupira..... après avoir expliqué a Teito que Layla était sa soeur jumelle mais sa niece en même temps....

1 An plus Tard......
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 136
Points : 148
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre a nbe pas bouger a cause que M. Madara s'inquiete -_-
Emploi/loisirs : Essayer de senfuire sans que Madara la voille xD Lol
Humeur : Maternante !

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:08

Aya arriva dans le salon avec Madara


-Maudine que sa fait du bien etre de retour


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:10

Madara et Aya allèrent border les triplets.....ils étaient fatigués du voyage....

Ils redescendirent au salon puis il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 136
Points : 148
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre a nbe pas bouger a cause que M. Madara s'inquiete -_-
Emploi/loisirs : Essayer de senfuire sans que Madara la voille xD Lol
Humeur : Maternante !

Feuille de personnage
Amoureux:
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:12

Aya soupira


-Pourquoi il y a une lettre ecrite en rouge presque sang sur la table du salon ?!

Elle attendit une reaction...cetais la lettre de l'ex de Madara xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 138
Points : 146
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux: Aya Mizukage
Force:
Le salon de la super famille..... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techinque :

Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:17

Madara soupira.

-Bah....même si je t'ai jamais oublié....j'ai fait comme toi et je me suis fait une copine.....disons que j'ai été un peu égoïste et que je me suis un peu servi d'elle mais bon....ça doit être d'elle surement....

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de la super famille..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la super famille.....   Le salon de la super famille..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de la super famille.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA super Giganteste cuisine dune famille de plein xD
» Le salon ordinaire qui appartient a du monde ordinaire xD
» La Super Chambre de Princesse de Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha VS Akatsuki  :: Konoha :: Le Village :: L'appartement de l'hokage-
Sauter vers: